Expéditions et retours

Votre envoi de pack

Les colis sont généralement expédiés sous 1 à 2 jours après réception du paiement et sont expédiés via AMANA  avec suivi et remis.

Les frais d'expédition comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de manutention sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total de l'envoi. Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes passées séparément, et des frais de livraison s'appliqueront à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos risques et périls, mais un soin particulier est apporté à la protection des objets fragiles.

Les boîtes sont amplement dimensionnées et vos articles sont bien protégés.

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

I - Généralités

Les produits achetés sur le site Techpro.ma peuvent faire l´objet d´une livraison par nos livreurs,  prestataire de transporteur ou d´une retrait direct en magasin.

Le Client choisit son mode de livraison lors de la passation en ligne de sa commande ou par email ou par téléphone. Ce choix est irrévocable une fois la validation de la commande effectuée.

a) Livraison à domicile

Dans le cas où le client souhaite que sa commande soit livrée par transporteur, les produits achetés sur  Techpro.ma  sont livrés qu au MAROC. Les produits sont livrés au lieu de livraison dans l'étape Livraison lors du passage de commande soit avant la validation de la commande.

b) Retards d´expédition, de livraison et mise à disposition

En cas de retard d´expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d´une éventuelle conséquence sur la date limite de livraison.
En cas de retard de livraison ou de mise à disposition chez un partenaire, nous vous proposerons par mail une nouvelle date de livraison ou mise à disposition chez un partenaire.
Nous vous invitons également à consulter régulièrement votre suivi de commande et à contacter le Service Client pour toute question.
La facture relative à votre commande est disponible au format PDF en allant dans votre compte sur le site.

II - Problèmes de livraison – qualité et conformité des produits

Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison avant de signer le bon de livraison ou le reçu de la Poste et indiquer toute anomalie concernant la livraison (erreur, produit endommagé, déjà ouvert notamment).
Dans le cas d´anomalie,  Techpro.ma s´engage à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes) après que vous ayez fait part de votre réclamation en précisant vos coordonnées, votre numéro de la commande, les références du produit figurant sur la commande, par mail au Service Client service.client@techpro.ma.

III - Colis non reçus (livraison par transporteur)

Vous disposez d´un délai après la date d´expédition de votre commande pour nous signaler tout problème de réception de votre colis. Au-delà de ce délai, toute réclamation sera considérée comme non recevable.
En cas de retard de la livraison par la poste / Prestataire de transport  dans un délai de huit jours ouvrés suivant la date d´expédition indiquée dans le courriel « suivi avis d´expédition »,  Techpro.ma  suggère au consommateur de vérifier auprès de son bureau de poste si le colis n´est pas en instance, puis le cas échéant, l´invite à signaler ce retard en contactant le service clients en priorité par téléphone ou en adressant un courriel.

 Techpro.ma contactera alors la Poste / Prestataire de transport afin de démarrer une enquête. Sans préjudice des autres droits du client,  Techpro.ma  n´enverra de produit de remplacement à ses frais qu´à la clôture de cette enquête. Si le ou les produits commandés venaient à ne plus être disponibles,  Techpro.ma  remboursera les produits concernés.